Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion Barraud
22 juillet 2011

Le ciel, la pluie et la mer

poilu

On continue avec la série. Toujours incapable de mettre de la couleur pour le moment.
ça viendra sûrement.  J'aime bien celui ci car le bleuet sportif qui agite ses dessous de bras
poilus me fait rire. C'est le premier bleuet qui ne soit pas imberbe. Fou, non ?
Un bon weekend à tout le monde. Je suis toujours dans la construction d'un autre site,
 ça met du temps ou alors je prends beaucoup plus de temps qu'il n'en faut.
La suite bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur, se passer de couleur, ça veut dire un trait qui suffit, assez bon pour faire tout tout seul... Pas facile je trouve!
M
Ah merci, ça fait toujours du bien ce genre de commentaire. J'apprivoise le noir et blanc et je trouve pas ça très évident.
M
C'est juste que tes images n'ont pas besoin de couleur! Elles fonctionnent super bien en noir et blanc.
Le blog de Marion Barraud
Publicité
Archives
Publicité