Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion Barraud
25 janvier 2010

Une question se pose

tv1
tv2
tv3
tv4

Ce weekend on m'a dit que je n'étais pas civilisée parce que je n'avais pas la télévision.
Est ce que le fait que je ne me passionne pas pour "Les feux de l'amour", Jean Pierre Pernault
et "Secret Story" nuit à mon comportement d' être  civilisé?
Est ce que cela me pousse à ne pas vouloir  vivre avec les hommes de manière pacifique ?

It's a question...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahahh merci du soutien!<br /> Disons que le plus important c'est de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde et je ne pense pas que le télévision soit le seul et d'ailleurs le meilleur média (loin de là).Internet, les journaux, la radio permettent de suivre l'actualité, de mixer différentes sources et de prendre du recul.<br /> Enfin bref c'est mon opinion, mais de toute façon la véritable signification "d'un être civilisé", c'est un homme capable de vivre pacifiquement avec d'autres hommes.Donc rien à voir avec les médias.<br /> Voilà c'est dit!<br /> Bisous Anne Sophie!
Y
Pfff pas besoin de télé maintenant, il y a internet!! je la regarde plus depuis genre un an et je te rassure(et la personne qui pense ça) je vire pas débile!
Le blog de Marion Barraud
Publicité
Archives
Publicité