Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion Barraud
5 mars 2010

Colissimo !

banderolle2

Vu que ma première proposition pour le concours colissimo n'a pas été validée
à cause de l'utilisation de la photo, Pierre et moi avons riposté.
Nous nous sommes embarqués dans une version chargée et très festive car c'est ce qui a l'air
d'être apprécié.
Alors si vous l'appréciez, inscrivez vous (oui c'est chiant) et votez !

http://www.imagine-colissimo.fr/media/835794-banderolle

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci Maud Challet pour l'information !<br /> Et merci pour ton vote !
C
J'ai voté !<br /> <br /> Les petits drapeaux ça s'appelle des oriflammes.<br /> J'aime beaucoup l'idée et le graphisme est joli !<br /> Bravo les gens
Le blog de Marion Barraud
Publicité
Archives
Publicité