Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion Barraud
30 mars 2010

Bouts d'fcil

jpo1

jpo2

jpo3

jpo4

jpo5

jpo6

Voici les images de notre merveilleux stand ainsi que de mon livret.
L'intérieur évoque l'âge de raison et donc certaines anecdotes concernant l'enfance.
Je pense en réimprimer de mon côté. Pour les intéressés faîtes moi signe !
Le livret contient 16 pages et est de petit format comme vous pouvez le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mais là je parlais juste d'en réimprimer personnellement en impression numérique.<br /> Moins funky mais on fait ce qu'on peut...
M
Il reste encore des couvs et des livrets ?
M
Merci ! Oui on a vraiment eu de la chance de pouvoir faire un si bel objet. A la base cela devait être de l'impression numérique car trop compliqué à gérer avec l'école mais on a insisté et on a eu notre jolie sérigraphie. Observez ces couleurs pures !
A
Vos Bouts d'FCIL sont très bien, j'aurais adoré pouvoir faire de la sérigraphie…
Le blog de Marion Barraud
Publicité
Archives
Publicité