Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion Barraud
28 octobre 2010

C'était trop cool les samedi après midi en 1999

bdjeune2

Non je vous rassure, ce n'est pas une BD que je viens de réaliser.
Cette planche date de mes 12 ans. Cliquez et zoomez pour mieux comprendre la chose.
Le scénario est le suivant : La petite fille reçoit une lettre très attendue, en tombant dans un
trou elle se retrouve à l'hôpital avec le pied cassé. Ses parents s' y rendre et en voulant
reprendre sa lettre, la petite fille fait tomber le téléphone qui tombe sur le pied du papa.
Alalala ça c'est du scénario, et du lourd !
Je trouve que malgré tous ses défauts, cette planche possède une certaine fraicheur et
une liberté que j'envierais presque aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Marion Barraud
Publicité
Archives
Publicité