Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion Barraud
17 janvier 2011

Insectosore premier

insecte3

insecte1

insecte1bis
insecte4

insecte4bis

insectechoisi

insectechoisi2

Après les chats, les insectes !
Finalement on a changé d'idée et ce sont donc des petites bestioles
sérigraphiées qui orneront nos sacs de tissu.
En vente à Roubaix le vendredi 21 et  le samedi 22 Janvier.
Je vous montrerais le résultat. En attendant bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais m'informer si il en reste et je te le dis.
M
bah oui! je veux bien! ce sera la classe!
M
O merci ! Oui je peux en réserver, par contre je crois que le prix est fixé à 3 euros.
M
Ils sont cool ces insectes! Tu as le droit de nous reserver des sacs?
S
Elles semblent bien sympathiques ces petites bestioles , il y en a même qui ont belle allure....
Le blog de Marion Barraud
Publicité
Archives
Publicité